Pondoirs et nids  Il y a 23 produits.

par page
Résultats 1 - 9 sur 23.
Résultats 1 - 9 sur 23.
Pondoirs et nids

Pondoir pour poule : un indispensable pour votre élevage

Les pondoirs pour poules sont très utiles aux éleveurs car ils permettent d’éviter la ponte au sol et assurent un espace protégé, sombre et tranquille. Ainsi, les poules pondent dans des endroits confortables et à l’abri de la lumière. Ces équipements facilitent également la récupération des œufs : ils roulent dans le collecteur, ce qui les met à l’abri des poules et de leurs fientes ; les œufs restent donc propres. Les pondoirs permettent également la disparition du parasitisme et des coups de bec : fini les œufs fêlés !

Des modèles adaptés pour amateurs et professionnels

Retrouvez sur notre site des pondoirs pour petits et grands élevages. Le pondoir individuel Nestomatic, d’excellente conception, assure aux poules un espace confortable grâce à son tapis amovible et ses rideaux. Vous trouverez également des modèles de 1 et 2 cases en tôle galvanisée ainsi qu’un exemplaire entièrement en plastique. Notre gamme inclut des pondoirs automatiques semi-professionnels en galva composés de 4 cases (1 étage) ou 8 cases (2 étages de 4 cases) avec des fonds de nids en grillage à mailles soudées.

Des accessoires pour le confort de vos volailles

Nous vous proposons également des articles complémentaires vous assurant une ponte optimale. Découvrez le tapis avicole Astroturf, adopté par la plupart des fabricants de nids, qui convient aux poules pondeuses ou reproductrices. Sa texture contribue au confort de la poule et assure un roulement sécurisé de vos œufs. Pour vos palmipèdes, le nichoir en PEHD incassable, extrêmement résistant et entièrement démontable est équipé d’un compartiment de ponte. Les nids dédiés aux pigeons, jetables ou en plastique évitent la déformation du bréchet et améliorent la couvaison. Enfin, les œufs factices sont l’accessoire indispensable à mettre dans le pondoir poule ou le nid afin d’éviter la ponte à des endroits incertains. Ils peuvent également inciter à la couvaison.