Destructeurs d'insectes  Il y a 4 produits.

Résultats 1 - 4 sur 4.
Résultats 1 - 4 sur 4.
Destructeurs d'insectes

Qu’est-ce qu’un destructeur d’insectes électrique ?

Un destructeur d’insectes électrique permet de se débarrasser facilement des insectes volants comme les mouches, moucherons et moustiques. Il doit être installé en intérieur près d’une prise de courant, et est le plus souvent utilisé dans les locaux annexes à un élevage comme le sas d’entrée mais surtout dans les tueries, les ateliers de transformation et les surfaces de vente. Il est équipé de lampes à fort rayonnement qui attirent les insectes sur une grille électrifiée. Ceux-ci meurent et tombent dans le bac de récupération. Les lampes peuvent être des tubes néons ou des lampes à économie d’énergie. Leur nombre fait augmenter la surface couverte par l’appareil. Celui-ci est également appelé DEIV, pour destructeur électrique d’insectes volants.

Nos modèles de destructeurs d’insectes

Nous proposons uniquement des modèles équipés de lampes à rayons ultra-violets à économie d’énergie. Elles permettent d’économiser jusqu’à 70% et dure 2 à 3 fois longtemps que les néons. La même lampe de 13 W équipe les 2 modèles. Le premier contient 2 lampes et couvre 65 m² ; le second contient 3 lampes pour une couverture de 98 m². Ils se branchent sur une prise électrique et peuvent se poser, se fixer au mur ou bien être suspendus. Il est important de les positionner en hauteur pour un fonctionnement correct. Leur structure en alu et plastique permet un nettoyage aisé. Les lampes de rechange sont disponibles.

D’autres produits contre les insectes

D’autres dispositifs peuvent être utilisés pour lutter contre les insectes volants. Il existe un diffuseur automatique d’insecticide qui pulvérise à intervalles choisis, 24 heures sur 24. Le produit crée en plus une barrière qui empêche les insectes de rentrer. D’autres sont plus ciblés comme les pièges à mouches ou à guêpes et frelons qui les attirent grâce à un appât spécifique dans un sac ou une boîte desquels ils ne peuvent plus ressortir. Ces dispositifs doivent être installés en extérieur. Il existe également de nombreux produits liquides qui se pulvérisent dans les locaux d’élevage pour lutter contre les insectes.