Alvéoles à oeufs  Il y a 8 produits.

Résultats 1 - 8 sur 8.
Résultats 1 - 8 sur 8.
Alvéoles à oeufs

L’alvéole protège efficacement vos œufs

Une production d’œufs régulière implique de pouvoir les stocker et les transporter dans un emballage adéquat pour éviter les fêlures ou la casse. L’alvéole est idéale pour le stockage car elle accepte 30 œufs de poule et se superpose parfaitement, ce qui permet de réaliser des piles. Elle est également utilisée pour le stockage en attente de mettre les œufs dans des boîtes pour leur vente.

Nos modèles d’alvéoles à œufs

Les alvéoles contiennent 30 œufs de poule et leurs dimensions sont standardisées. Elles existent en cellulose, sorte de carton, et en plastique. Celles en cellulose sont vendues par paquet de 144 et acceptent des œufs de tout calibre. Les piles constituées peuvent être complétées par un couvercle spécialement adapté et permettant d’obtenir un sommet plat. Cette matière est également intéressante pour son faible coût et parce qu’elle est recyclable. Les alvéoles en plastique s’achètent à l’unité et existent également pour 20 œufs de dinde.

Un complément indispensable : la caisse à œufs

Le transport des piles de plateaux à œufs ne peut se faire que grâce à des caisses spécialement conçues pour les recevoir. UFS propose 2 modèles, un en carton et l’autre en plastique, qui peuvent chacun contenir 2 piles de 6 alvéoles, soit 360 œufs. Les caisses carton sont livrées à plat et les 2 modèles sont emboitables à vide. La caisse en plastique est plus facilement réutilisable et se nettoie facilement. Elles peuvent accueillir indifféremment les alvéoles en cellulose ou en plastique.