MENTIONS LEGALES

 

Editeur du site :

Le site www.ufs-aviculture.fr est édité par la société Union Franco Suisse SARL (UFS), au capital de 7622 €, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés d’Evreux sous le numéro Siret 333 345 536 00044 et dont le siège social est sis ZA des Coutûmes – 27930 Guichainville.

Tél : +33 (0)2.32.28.71.90                      Fax : +33 (0)2.32.28.28.63

Courriel : commercial@ufs-aviculture.fr

La société UFS est assujettie à la TVA sous le numéro d’identification FR85333345536.

 

Le contenu du site est protégé par le droit d’auteur, Copyright ©2009, tous droits réservés. L’accès au site et son utilisation sont assujettis aux modalités ci-après et à toutes les lois applicables. En accédant au site et en le parcourant, vous acceptez sans aucune réserve l’intégralité des conditions décrites ci-après.

 

Responsable de la rédaction :

Le responsable de la rédaction du site UFS est Carine RIVIERE.

Hébergeur :

Le site est hébergé par la société OVH SAS dont le siège social est sis 2 rue Kellermann – 59100 Roubaix.

Tél : 0820.69.87.65                   Fax : 03.20.20.09.58     Courriel : support@ovh.com

 

Propriété intellectuelle :

Le contenu du site UFS, notamment la structure générale, les textes, les images, les vidéos ainsi que son design, sont la propriété de la société UFS ou de ses partenaires.

Toute représentation et/ou reproduction et/ou exploitation partielle ou totale de ce site, par quelque procédé que ce soit, sans l’autorisation préalable et par écrit de la société UFS ou de ses partenaires est strictement interdite et serait susceptible de constituer une contrefaçon au sens des articles L335-2 et suivants du Code de la propriété intellectuelle.

 

Responsabilités et garanties :

Le propriétaire ne garantit aucunement l’exactitude du contenu du site et décline toute responsabilité quant aux erreurs et aux omissions qui pourraient survenir. Toutes les informations contenues dans ce site sont données à titre indicatif et ne sont assorties d’aucune garantie. Les photos ne sont pas contractuelles. Le propriétaire produit tous les efforts raisonnables pour que le contenu du site soit exact et se réserve le droit d’y apporter des modifications de toute nature à son gré, et ce, en tout temps et sans préavis. Le propriétaire n’assume aucune responsabilité pour les éventuels dommages particuliers, accessoires ou indirects, résultant de l'usage ou de l'accès à ce site ou à d'autres sites qui lui sont liés même s'il en a été informé.

 

Données nominatives transmises par l’utilisateur :

Lorsque vous visitez ce site, UFS peut recueillir des données nominatives. En communiquant vos données via ce site, vous acceptez implicitement qu’elles puissent être utilisées, traitées et transférées par l'éditeur. Toutes les données personnelles sont traitées avec la plus stricte confidentialité. En particulier UFS s’engage à respecter la confidentialité des messages courriels transmis au moyen d’une messagerie électronique.

Conformément à la loi Informatique et Libertés 78-17 du 6 janvier 1978 modifiée, vous disposez d’un droit d’opposition (art.38), d'accès (art.39), de rectification ou de suppression (art.40) des données nominatives qui vous concernent. Vous pouvez exercer ce droit en vous adressant à UFS. Le numéro de déclaration d’UFS à la CNIL est le 1690252.

Ce droit s’exerce en justifiant de son identité :

Par voie postale : UFS – BP 120 – 27091 EVREUX CEDEX 9

Par courrier électronique : direction@ufs-aviculture.fr

 

Modification des modalités d’utilisation de ce site :

UFS se réserve le droit de modifier les présentes modalités à tout moment. Les modalités les plus à jour étant celles qui s’appliquent en tout temps. L'utilisateur est censé se tenir informé des éventuelles modifications.

 

Loi applicable, tribunal compétent :

Toute difficulté, réclamation ou litige sera régie par la loi française. Ils sont de la compétence du Tribunal du lieu de domicile du défenseur ou, au choix du demandeur, du lieu de livraison effective du produit.

Par ailleurs, le client pourra recourir gratuitement à un médiateur de la consommation en vue de la résolution amiable d’un litige.